Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs à Troc
15 juin 2010

INFOS !!!!

Je n'ai pas encore fixé tous les prix (sur les vêtements) car je ne sais pas trop !!!! Je peux vous répondre par message et vous pouvez aussi me faire des propositions de prix ça pourra m'aider lol.

N'hésitez pas pour toute question et photos supplémentaires.

J'ai d'autres vêtements à mettre en vente, juste le temps à trouver pour le faire.

Je réévalue mes prix pour les achats groupés. Les frais de port sont ceux de la poste, pas un centime de plus.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs à Troc
  • Les prix s'entendent hors frais de port (tarifs appliqués par la poste). Dans le Cas Contraire j'ai précisé "Frais de port compris". Possibilité de remise en main propre. Les prix peuvent être revus à la baisse pour les achats groupés, me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité